lundi 5 octobre 2009

HAPPY DAY



°°°°
un bon annif

à

ma vieille copine



p'eut-être
que ce soir
on pourrait faire
ça ???


oui je sais faire des liens sur d'anciens post c'est pas très original...
ça fait un peu la fille qui ne dessine plus....
pourtant hier j'y ai passée l'aprem...
mais ça n'a rien donné de concluant...
désolée...

°°°



4 commentaires:

galoune16 a dit…

Paske t'as pas essayé de dessiner dans ta ouature!!! Dans le cocon de la boite à roue, tout redevient possible!
:-))

Chouf a dit…

sisi j'ai déjà dessiné dans la voiture... faudra que je retrouve ça dans mes carnets de croquis

fredcecicela a dit…

COMMENT çA VIEILLE???????
ET AU FAIT ON EST à LA zONMé, ça vous dit de passer boire une binouze chez la famille du même nom, ce soir après le turbin???ab

la Fanette a dit…

Avec du retard ! Bonne annif ! Et pour info quand notre chouf a vu ma nouvelle frange elle m'a dit "non, il y a que Frédé qui peut faire un truc comme ça !" !
Je suis fière de ce compliment.
bises plein Frédé.