mercredi 28 octobre 2009

le mercredi c'est donc le jour #04 & Gribouillis #04


Pas de dessin d'Angèle....
je vous poste donc un de mes Gribouillis ... désolée.

8 commentaires:

lili a dit…

ah merde comment vous faîtes la vaisselle si vous êtes si petits ?

Chouf a dit…

lili: hé bé on a un lave-vaisselle (oui!!! depuis 1 semaine!!!!) c'est le sommum de la classitude... (et de l'écologie, il parait....). tu peux venir manger quand tu veux, tu ne seras pas de corvée vaisselle....

Anbleizdu a dit…

Avant aussi j'avais un lave-vaisselle mais c'était aussi ma femme !!! :D


RRRROOOOOOOOHHHHHHHHH !! Le vieille réflexion mysogine !! Ouh j'ai honte !!!! :D

Bon j'ai honte mais je ris quand même !!!

gé2colomiers a dit…

la gentille angèle a la varicelle... elle dessinera des points rouges la semaine prochaine.

gé2colomiers a dit…

j'adore ta cuisine!!!!!!!!!!!!!!!

galoune16 a dit…

Yes!!! Merci Chouf, merci Marco le bricolo!
Jolie couisine!

Chouf a dit…

anbleizdu: houuuuu honte sur toi!!!!

Gé: ha mince!!! mais j'adore les points rouges!!!

Galoune: en vrai y'a pas de orange.... le surfeur il veut du ZEN... donc ça restera blanc et vert....

Anbleizdu a dit…

Arg oui !! Je me flagelle avec le côté vert d'une spontex !!! :D