mercredi 7 octobre 2009

Comme promis...


Le Super dessin que Sasha m'a offert lundi soir...
°°°° Bon retour à la maison ma sashachou....°°°°°

6 commentaires:

la Fanette a dit…

Wahou ! ça c'est un dessin ! Tu peux être fière tatie Touffe !
Pour info, j'ai ENFIN mis ma nouvelle tronche sur mon blog.

lili a dit…

ohlàlà sont transparentes vos robes!! :D

Chouf a dit…

la fanette: je suis super fière, encore un "trésor" pour ma collec.... d'ailleurs, j'en ai pas de Mad'moiselle tornade...
lili: oui c'est parqu'ici c'est encore l'été et nos robes sont si légères....

la Fanette a dit…

il arrive le dessin de Mad'moiselle Tornade !

gé2colomiers a dit…

sasha est trés touchée de voir son beau dessin en ligne... nous allons bien nous reposer ma foi ! quand tu seras moins busy jte ferai des poivrons farcis. bisous bisous

Chouf a dit…

oui!!! super ... me tarde