vendredi 30 octobre 2009

GRAPHIQ' URBAIN #05


allez! une p'tite dernière pour finir la semaine


4 commentaires:

lili a dit…

c'est malin j'ai envie de tapenade à 10H30 du mat' moi maintenant !

Chouf a dit…

lili: y'a pas d'heure pour la tapenade...!!!
avec un p'tit verre blanc.... à la terrasse ensoleillé d'un troquet... rhhaaaaaa va falloir attendre ce soir!!

Unknown a dit…

Y'a pas d'heure pour l'apéro ! Ouaip bon c'est vrai à 10h du mat' c'est peut-être un peu abuser quand même ! Pfff… Bon d'accord, on attend ce soir…

galoune16 a dit…

Ca me fait penser au bonhomme en pain d'épice de Schreck...
Prmnons nous par là-bas, pendant que le loup yépa... Le Yépa de Lafabe, sinon il n'y est pas...
Je suis bien cognée, donc comme pour une fois la photo du tunnel reflète kekchose de moi... Normal que ça te fasse penser à monsieur Cogner...
Euh, le jardin, il n'y a même pas de bancs et je crois bien que les portes sont fermées à clefs...
Bon ouick ma chère, j'adore encore ce montage, le temps arrêtté du rêves face à des bouts de quotidien, j'aime, j'aime, j'aime!!!
Bises à toi et un peu au surfeur de la justice sociale...