lundi 26 octobre 2009

GRAPHIQ' URBAIN #03



Message personnel:
merci pour les poivrons... un vrai délice...

8 commentaires:

lili a dit…

roh des poivrons, tu m'en as pas laissé ?
bon j'adore tjs cette série

galoune16 a dit…

;-)
encore une association réussie!!!
C'est quoi l'engin sur le passage clouté? Un etayage de grue?

Chouf a dit…

lili: laisser des poivrons farcis? t'es dingue...plutot mourir (d'indigestion...) le poivrons est mon meilleur ami...je l'aime sous toutes ces formes....
j'suis contente que ma série te laisse.... j'vais essayer de poursuivre...

Galoune: en fait ce sont des palissades de chantier du tramway .. dans le 19° à Paris ... la photo est prise depuis le 6° étage...

LAFABEgrafik a dit…

Oui, oui, oui ! Trop bien ! J'adôôôre cette série aussi :))) Me régale les n'oeils !

*Je te mail ce soir ;)

galoune16 a dit…

Ah oui, évident les palissades!!!

Chouf a dit…

lafabe: j'suis hyper ravie!!! je continue alors!!!

Galoune: ben oui!! évidemment!!!

Anonyme a dit…

L'air de rien c'est superbe :) j'adore

Chouf a dit…

Jula:merci et bienvenue!!!