mercredi 21 octobre 2009

le mercredi c'est donc le jour #03


Bon cette fois ci,
la Rominette s'est appliquée...


Note: j'attends le dessin d'Angèle pour la semaine pro
en prime un petit gribouillis de voyage

11 commentaires:

Anbleizdu a dit…

Tiens encore un arbre carotte !! :D

galoune16 a dit…

Oui, Rominette s'est appliquée MAIS l'arbre carotte est toujours immensément présent!!!
J'aime bien le mercredi chez Chouf!!!

galoune16 a dit…

Merci Chouf!!!
Parce que le loup il fait le malin: "c'est pas un drame, je vous ai maintenant et je vous aime"...
Mais je sais que pour lui et du coup pour moi, c'est un chagrin et une claque de plus...
Alors merci!!!
Bises

galoune16 a dit…

Et puis, on en est là parce que le loup n'a pas voullu par deux fois, devenir un manager à l'américaine, il a refusé de faire régner la terreur, et ça, devant la glace le matin, c'est un soleil pour toujours!

galoune16 a dit…

Rominette c'est ta nièce?

Chouf a dit…

Anbelizdu: oui faut croire que c'est la mode!!!
Galoune: total respect pour l'attitude de ton Loup, je suis sûre que vous allez vous en sortir!!! et pour répondre à ta question, Rominette c'est ma nièce de Paris... la future grande soeur du Grain...

galoune16 a dit…

J'étais presque sur, pour Rominette! Le talent c'est en partie génétique.

lili a dit…

ahaha nuit à l'

gé2colomiers a dit…

angèle dessinera des poivrons farcis alors peut-être, ou une princesse, ou ce qu'elle a vu au musée d'histoire naturelle hier...je parie que rominette t'as fait plein de dessins jolis...tu lui enverras le bonjour de ses copines de toulouse

gé2colomiers a dit…

le voyage était houleux ???

Chouf a dit…

lili: ...nuit dans le train...
Gé: yep... te raconterai samedi soir en compagnie des poivrons....