mardi 27 octobre 2009

GRAPHIQ' URBAIN #04



Merci aux petites mains de Sasha et Angèle ....
pour ces succulents biscuits apéro....
(de l'art qui se mange... hum, j'adore.... et j'en veux encoOoore!!!!)

6 commentaires:

cyrman a dit…

rhalala je déconnecte un temps soit peu de ton blog et paf ! tu fais plein de trucs chouette...

ça m'apprendra tiens :-)

j'aime beaucoup cette série !

Bravi Bravo !

lili a dit…

trop fort les boutons saucisses !

l'association marche encore vraiment bien !

Chouf a dit…

cyrman: hé ...tu crois pas que je vais t'attendre mon p'tit gars!!! en tout cas merci pour les bravo!!!
( et toi tu t'y remets quand à poster régulièrement???)

lili: oui en plus c'était trop bon!!!

Anbleizdu a dit…

RRROOOOHHHH !! ENORME CES BISCUITS APERO !!!
J'en crie de joie !!! :D

galoune16 a dit…

Génial!!!
Je peux piquer l'idée???
Pas du montage, suis pas cap, mais de l'apéro...
Dis, on est MERCREDI!!!
On attend!
;-)
Bonne journée à toi.

Chouf a dit…

Anbleizdu: ouais la grande classe!!!

Galoune: faut demander à Melle Géraldine...pour les droits d'auteur....