mercredi 14 octobre 2009

le mercredi c'est donc le jour #02


des dessins d'enfant..
donc aujourd'hui le dessin "vite fait "
de Rominette (4 ans 1/2)


je m'interroge sur cette façon de dessiner les mains...

8 commentaires:

LAFABEgrafik a dit…

... des raviolis ! ^^

J'aime ces dessins d'enfants. Merci pour le partage ! Des bises graphiques à toi Chouf !

Anbleizdu a dit…

Y'a 5 doigts c'est déjà ça !! Ce qui m'intrigue plus c'est l'arbre carotte !!!

Unknown a dit…

J'adore ! Ces dessins là me manquent… Ça passe trop vite !

Chouf a dit…

Lafabe: non... les ravaiolis c'est jeudi!!!
.. disons donc merci aux enfants de réveiller notre enfance...

Anbleizdu: ben quoi, y a en a pas en Bretagne des arbres carotte...???

Ci et Là: tes dessins ou ceux de tes enfants?

Amélie a dit…

C'est vrai que les mains sont étranges, mais comme l'a dit Anbleizdu, 5 doigts c'est déjà ça ! Bien observé en tout cas (-:

Anonyme a dit…

les enfants sont nos maîtres
tilk

Unknown a dit…

Ben ceux de ma fille bien sûr ! Elles en fait de super maintenant mais il n'y a plus ces petits détails rigolos comme les mains sur celui là.

la Fanette a dit…

Après les mains soleil de tatie touf, les mains rateau !
Tu es vraiment polyvalente !