mardi 3 mars 2009

Remenber...

Quand ma copine Frédé (oui, celle de la famille Debelville) m'a annoncé, il y a quelques années qu'elle avait décidé de "monter à la capitale" pour faire ce dont elle avait vraiment envie, à savoir faire des photos, j'ai d'abord pensé:
- qu'elle était vraiment dingue de quitter la ville rose, que Paris c'est bien, mais juste en week-end, 
- qu'elle allait me manquer, mais que bon, on s'écrirait (oui c'était avant l'invasion d'internet), 
et surtout
- qu'il fallait vraiment en vouloir pour tout plaquer, mais que j'avais confiance et que je savais qu'elle serait la plus grande photographe du monde entier...(voir de l'univers)  et que dans quelques temps on prendrait des bains dans une baignoire remplie de champagne... tellement elle gagnerait bien sa vie...
On parlait de cette idée l'autre jour, et on se disait que finalement ce serait dommage de gâcher des litres et des litres de champagne (autant le boire), et que ça ne doit pas être si agréable que ça, que ça doit coller, et même être très mauvais pour la peau.... que le simple fait de l'imaginer devait être 1000 fois plus plaisant que la réalité...
Nous en avons conclu qu'il nous fallait renoncer à ce projet...
Alors, puisqu'il n'y aura jamais de photo de cet événement....



En souvenir d'un bon vieux délire...

Nota: le dessin est tremblotant parce que c'est mon premier réalisé à la tablette graphique et que c'est très différent du dessin à la main... 
mais je vais m'améliorer

Hups... j'allais oublier: si vous voulez voir son travail à ma copine Frédé: (c'est la meilleure de l'univers je vous dis):

9 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as oublié de dire que le champagne c'est super froid! je pourrais acheter de l'obao, tu te souviens des pubs OBAO? pour la mousse, ça assure, pour les boutons aussi, mais au diable l'avarice de boutons!

Anonyme a dit…

HUM !!! Sentir les bulles de champagne vous titiller les parties sensibles !!! Tout un programme !!!! Allez tous dans la baignoire !!!! Youhou !!!!

Chouf a dit…

Frédé: je ne me souviens que de la pub où Cléopatre rentre dans un bain de lait... c'est celle là?,
Anbleizdu: tu crois que ça ferait pareil avec de l'eau gazeuse ?

InAuDiToUs Mind a dit…

dude ton travail est tres cool
je pasase plus suvant par ici pour voir tes dessins

Anonyme a dit…

Hum !!! C'est une bonne question ça !! Il va falloir tester pour se rendre compte !!! :D

Anonyme a dit…

moi qui suis le roi de la transformation de baignoire en douche, je vais me lancer dans: la mousse qui se transforme en champagne et je pense que je vais enfin faire fortune

Chouf a dit…

marco: si tu y arrives je t'épouse!!!!
mais laisse toi repousser le bouc... parce que juste la moustache ça te va pas du tout.... et j'en ai marre de changer ton personnage tous les 4 matins...

Anonyme a dit…

et qu'est que l'on fait du surfeur, on le met sur une vague ? car je suis capable de tout si je réfléchi un peu, je pense que je peux trouver la solution. Pour le surfeur on le mettra à l'aspirateur(ça rime en plus)

fredcecicela a dit…

non, Obao c'est une fille à oilpé, de dos, qui pousse un paravent bleu et entre dans un univers de mousse, bleu, comme l'océan... c'est le truc qui mousse le plus, tu peux te faire une barbe, une perruque... je sais pas si ça existe encore...