mercredi 7 octobre 2009

Le mercredi c'est donc le jour


des dessins d'enfants....
je viens de recevoir cette oeuvre d'art par mail....
de la part de Mad'moisellle Tornade ...

Merci merci !!! j'adOOOore...
et j'ai hâte de recevoir
l'original par la poste...



et les explications de la mère Lafanette Campagnole
(qui a fait psycho en option chez Merco):

"(...) les croix représentent des épées
Ces épées appartiennent à Tonton alain qui a les cheveux longs et est donc perçu comme un chevalier.
en orange, il y a la maison château ainsi que le puits
(rond orange).
vous vous tenez tous les 2 la mains car vous êtes très amoureux
Le ciel est bleu et le soleil brille.
Petite remarque, tu as les mains comme le soleil..."

merci encore...

9 commentaires:

Anbleizdu a dit…

J'ai toujours cru que le mercredi c'était ravioli !! On m'aurait menti !!!

Chouf a dit…

heu... ici c'est le jeudi!!!

la Fanette a dit…

Non, non, le credi c'est dessin des petits !
On est vraiment des enfoirés les grands : "il est beau ton dessin mon ange !" qu'on leur dit !

la Fanette a dit…

Je précise que Mad'moiselle Tornade c'est ma fille chérie que j'aime à la folie !

Chouf a dit…

je précise que je le trouve VRAIMENT très beau, ce dessin...

Anbleizdu a dit…

Non mais c'est bien de les encourager !! Quand j'étais petit je dessinais comme une merde !! C'est venu vers 15 ans !! Alors faut pas deseperer !! !:D

Anbleizdu a dit…

et le jeudi aussi ça peut être ravioli (ou tout ce qui se termine en i) !! :D

galoune16 a dit…

Pleins d'amour et de couleurs!!!
Ils savent que tu n'aimes pas trop le pastel, j'chuis sure!!!
Et tes couvert en photos? Oui, chez moi ce sont des couverts à salade, en corne je crois, et surement d'une grand-mère...
Bon ouick to you!!!

la Fanette a dit…

moi aussi j'ai toujours déssiné comme une grosse merde ! Mais c'est jamais venu après ...