jeudi 15 octobre 2009

Vivement ce soir #11 & Gribouillis #02



5 commentaires:

Anbleizdu a dit…

J'en connais une qui utilise la fonction baguette magique de son logiciel de retouche photo !!! :D

gé2colomiers a dit…

angèle prépare une oeuvre pour mercredi prochain. des poivrons farcis, ça vous dit? le 23 ou le 24 genre ? bisous bisous

galoune16 a dit…

J'adore tes couleurs!!!

galoune16 a dit…

Au fait, ça y est, j'ai l'affichage des gribouillis!!!!!!!!!
Et j'aime! Ce mélange, tes couleurs!!!
Les coins à champi, on les connait pas et on les trouves pas ici... Pis comme on est passé de l'ultra sec à -3° tous les matins de la semaine dernière, j'ai des doutes!
C'était bien Paris?

Chouf a dit…

anbleizdu: yes je suis une magicienne!!!
Gé: oui!!! j'attends le dessin avec impatience!!!
je t'appelle pour les poivrons... bises
Galoune: Paris c'était super.... surtout que j'ai eu un jour de plus grâce à la grève à Orly!!!!