jeudi 22 octobre 2009

GRAPHIQ' URBAIN #01

9 commentaires:

LAFABEgrafik a dit…

Great ! Great ! Great !
J'adore !!! Encore !!!

[*Wâââ, ça c'est du commentaire ^^]

Juste pour te dire que ce graphiq'urbain me fait un bien fou aux yeux et qu'il rajoute de la joie dans mon coeur. C'est le début d'une série que tu nous proposes là ? Oh ce serait trop chouette ! Allez, je file. Des bises en attendant !

lili a dit…

Ben moi j'suis comme Lafabe devant ce petit montage et j'ai fort envie de mettre la main à la pâte !!

galoune16 a dit…

La pate, c'est Rominette? Ou c'est d'inspiration Rominette?
Finira t'elle archi?
J'adore aussi, pareil!
Biz..;

Anbleizdu a dit…

C'est une maquette pour un client ??? ;D

Chouf a dit…

Lafabe: ben... heu ... d'accord ... on va dire que c'est le début d'une série...
lili: ravie que ça te plaise et vive la pate à modeler qui sent bon!!!
Galoune: oui c'est une partie de nos "créations " de ce WE!!! la découverte du volume!!!!
Anbleizdu:je rêverais de faire des maquettes en pate en modeler... mais les promoteurs préfèrent les "belles images REALISTES"

Amélie a dit…

C'est chouette toutes ces couleurs (-: Elles retardent l'arrivée progressive de l'hiver !

Saint Luc a dit…

De toute façon ils ont pas de gout ces promoteurs, quand on voit ce qu'ils montrent sur leurs plaquettes et les matériaux et les coloris des appartements témoins, parfois ça fait peur...

Chouf a dit…

Amélie: oui... et en plus ça marche!!! ce matin c'est grand soleil et il fait super doux....
Saint Luc: je préfère même pas en parler , ça me déprime...

Unknown a dit…

C'est super ! Elle est douée Rominette !