lundi 12 octobre 2009

Gribouillis#01








10 commentaires:

galoune16 a dit…

Euh, rien n'apparait hormis le titre....
Pas de gribouillis...
La photo, c'est Villeurbanne, limitrophe de Lyon, 69...
Quartier Gratte-ciel...
Ca doit dater de l'après-guerre...
J'adore cette architecture, même si je ne souhaiterais pas y vivre si j'avais l'occase...
Bonne semaine à toi!

Chouf a dit…

et là?

lili a dit…

roh les coquins !! :D

Chouf a dit…

lili: A quoi pensiez vous,mad'moiselle lili.... ?

Anbleizdu a dit…

Sous les fougères... ça gère !!
Ou ça digère !! :D

Unknown a dit…

J'aime bien tes gribouillis…

Chouf a dit…

Anbleizdu: oui mais y'a que les fous qui gèrent!!!!

Ci et là: merci...je vais essayer d'en faire plus...

la Fanette a dit…

gribouille ma fille, tu as toujours étée très douée en gribouillages !
Et sinon, c'était comment sous les fougères ?

la Fanette a dit…

été c'est mieux !

Chouf a dit…

oui mais comme j'suis une fille... on va dire que pour cette fois ça passe....
en tout cas, j'adore ta tronche à frange....