vendredi 24 juillet 2009

spécial dédicace


j'ai trouvé

cette vielle photo

de devanture

de boucherie...

et j'ai de suite pensé à Galoune
qui voulait refaire sa cuisine


façon" boucherie...."


Alors, pour toi Galoune,

ce petit montage

pour bien finir la semaine...


PS: ton personnage vient de rejoindre
la petite famille Dublogue.

7 commentaires:

Amélie a dit…

La famille Dublog ! C'est bon ça ! Et y'a un organigramme ? Un arbre généalogique ? Un livret de famille ?

Chouf a dit…

bonne idée... Je vais y penser dès que j'aurais rebranché mon ordi et ma tablette graphique....

Anbleizdu a dit…

Je trouve que l'idée des carcasses alignées ça peut faire une bele déco pour une cuisine !!! :D

Anbleizdu a dit…

Oui je sais, je dis rien que des conneries depuis ce matin !!! ;)

Chouf a dit…

ben oui... on suspend bien des casseroles...!!!

galoune16 a dit…

J'adore, j'suis toute zémue!!!
J'adore le montage, chuis contente d'avoir une nouvelle famille, et très touchée que tu te sois décarcassée comme ça!!!
Bon, c'est dit, en septembre un ouick? D'abord ton zom sera content, ces dernières semaines , ici, on a pris une carte chacun...
Un puis qui dit famille dit réunion de famille, et puis de notre coté ya la Fab pas loin, et pis tu verras, sisi, ce srais bien!!!
;-))))))))))))))))))))
Oh, j'cuis trop contente!!! En plus comme j'ai été infirmière du travail dans un abatoir, j'me sens doublement en famille!
Tu veux des photos de la tuerie? ;-)
Merci Chouf, j'chuis trop contente!!!!!

galoune16 a dit…

Je t'ai mis les photos de l'abatoir, les seules qu'il me reste...
Bon ouick et bises!!!