mercredi 8 juillet 2009

trésor #07 #08 #09

à la demande générale:


"le nain "
plâtre
cadeau de Lafanette, 2000


"le clown"
Fil de fer
Chouf, 1999


"la dame"
terre cuite
cadeau d'Annie et Jean Paul, 2001

7 commentaires:

Anbleizdu a dit…

OH !! Qu'il est magnifique ce nain !!! C'est clair qu'il fait la paire avec l'escargot !!!
On peut dire que tu en as tout un tas de trésors chez toi !!!

fredcecicela a dit…

encore, encore! ya encore plein de trucs, yen aura jusqu'en automne c'est sûr! et le petit ver fluo-vert? et la boule de poils de la super 5?

Chouf a dit…

Anbleizdu: oui, et en plus, je ne jette rien.
donc il va y avoir encore de belles choses dans les jours qui suivent...
Frédé: le petit ver fluo était devenu tout pale à force d'être exposé au soleil derrière le pare brise et les coutures ont craquées libérant une foultitude de petites billes en plastiques... La boule de poils est devenue une boule de poussière,elle a donc rejoint le ver dans la poubelle..... pas de photos de ces deux charmants compagnons de route.... quel dommage!!!

galoune16 a dit…

Pourquoi les nains ont toujours où presque quelque chose d'obscène??? Ca vient de moi?
J'aime bien ton clown, ne mériterait-il pas un support autre qu'un clou?
Oui, c'est loin chez moi!
Mais Amélie est à l'autre bout... Ca pourrait être sympa, ici où ailleurs! Et oui, sur un week-end, pour un rapprochement de d'autres...
???
Bonne journée!

Anbleizdu a dit…

Le côté obscène des nains vient de là : http://www.youtube.com/watch?v=0LFJ1_fzDYI

galoune16 a dit…

Ah, d'accord, le rêve engloutti des proportions!
Arf, arf, il y a de ça peut-être!
J'irais voir le reste, j'conaissais point les VRP,lol.
Ben le portable, j'en ai un, je fais 60km/jour à travers les champs, à 5h30 du matin ou à 21h00... Et les ouatures ça tombe en panne! Mais il est TOUJOURS éteint ou sur silence, au grand dam de mon loup!
Et seuls l'école, la nounou, mon mari et mon père ont le numéro...

la Fanette a dit…

MON NAIN N'A RIN D'OBSCENE !!!!
Mais comment parlez-vous de ce petit bonhomme au visage tendre ?

Perso, je trouve qu'il ressemble à celui d'Amélie Poulain.