mercredi 29 juillet 2009

urbain On the Road #08


charette à l'agence
déballage de cartons à la maison
papiers à remplir,
coups de fil à passer...
pas le temps de poster....
mais je pense à vous....



5 commentaires:

Anbleizdu a dit…

Une journée de taff jsute avant els vacnaces en somme !!! ;)

la super stagiaire a dit…

Heureuse qu'il y a les Super Stagiaire...

Anbleizdu a dit…

... qui fait vivre le blog pendant que Chouf bosse !! Ah ah ah !! Désolé !! c'était tentant j'avoue !!!! ;D

Chouf a dit…

la super stagiaire est bien sympa de venir nous aider à finaliser les dossiers (autrement dit: faire des photocopies, agrafer et plier les A3) après son nouveau job d'été....
etouais, faut bien finir ce putain.... de dossier avant de partir ...
bon allez j'y r'tourne, ma 3D est calculée....
une petite insertion du projet dans le site et c'est bon.....

lili l'archi a dit…

C'est à croire qu'il faut les mériter jusqu'à la toute dernière minute, ces vacances !
Merci pour ton commentaire sur mon blog, je me sens moins seule...
Vivement demain soir, tiens !