vendredi 10 juillet 2009

vivement ce soir #09... WE de 4 jours....


pour finir la semaine

un petit dessin exceptionnellement colorisé

sur la dure vie de stagiaire....





6 commentaires:

La stagiaire en question! a dit…

Oui je conçois que je suis "quelques fois" indécise...
Cependant de toute évidence il ne faut pas compter sur sa "chef" (si je puis dire ainsi) pour nous guider!!! Entre le moment ou elle est trop concentrée sur son ordi et qu'elle fait abstraction de tout, et le moment ou elle écoute ses superbes chançons de vieille, il faut réussir dans un premier temps à se faire comprendre, pour finalement avoir un super conseil à la Sophie... "fais pile ou face"!!!
Merci Sophie... c'est pour ça qu'on t'aime.. enfin...

Amélie a dit…

T'es sûre que "ingénieure" ça existe ?
Moi ça me laisse perplexe ce féminin.

En tout cas quand on est stagiaire à mon avis rester indécise c'est pas trop le bon plan, vaut mieux prendre des initiatives et défendre ses choix (-:

la Fanette a dit…

Ah les stagiaires ! Déjà, appelle-la Chouf plutôt que Sophie et ensuite, crois-en ma bonne expérience, elle est plutôt de bon conseil la Chouf, il suffit juste de l'écouter un peu quand elle a envie de parler.
Bon, en même temps, c'est vrai, elle est d'une autre génération...

nb : Chouf, si tu peux lire mes autres commentaires, ce serait sympa et, sois gentille avec "la stagiaire en question", écoute Placebo va !

galoune16 a dit…

Pov stagiaire, lol!
Premier conseil, si je puis me permettre, écoute les chansons de vieilles, ça te fera comprendre le monde des vieux et tu sauras plus précisément ce qu'ils attendent de toi... Ce qui te permettra de prendre tes décisions!
Ils sont finis les cartons?
Défaits?
Bonne soirée!

galoune16 a dit…

Le pyjama à manche dans le dos comme celui qu'a tricoté la reine?
Ou j'ai encore raté un truc???
Et si c'est ce pyjama là, comment sais-tu?
Bonne soirée ;-)

galoune16 a dit…

Ach so, camisole!
En fait c'est plutôt devant que ça s'attache, le mien comme les autres!
Na!