vendredi 17 juillet 2009

trésor #18#19 #20 #21 #22


"les patatoïdes"
peinture sur carton entoilé
Fanny, 1999....


"la vénus de Lespugue"
Résine
Ambre, 2008



"les oiseaux"
collage
Stéphan, 1997


"récipient et fleur séchées"
céramique
Florence, 1995
fleurs séchées
Frédé 1997


"l'architecte"
Galet peint
Valérie, 1995

8 commentaires:

gé2colomiers a dit…

d'où vient ce bouquet qui m'intrigue ? si c'est un secret, tant pis.

Chouf a dit…

Gé: il vient d'un samedi de juillet à Labéraudie...

Anbleizdu a dit…

Voilà donc les fameux patatoides dont on entends parler depuis un moment !!!
Je comprends mieux maintenant que je les vois !!! :D

Chouf a dit…

Anbleizdu: petite précision: l'auteur de ce chef d'oeuvre n'est autre que la mère de mon fillou, le rockeur qui a fait le "dessin" à la craie.

DdeParis a dit…

où vas tu mettre tous ces trésors, .....dans un carton, qui sera dans un carton, ou sur les nombreux murs et meubles de ton nouvel appartement?
je comprends pourquoi il vous fallait une pièce supplémentaire. Je pense que tu devrai ouvrir un musée avec ces souvenirs qui commencent à être un peu les notres.
Bon déménagement ,
attention au dos !
Heureusement il y a Marco

Chouf a dit…

Danielle: ils vont reprendre leur place petit à petit...
et vive marco et ses biscotos!!!!!
bon week et à bientôt.... si t'es en vacances dans les parages, tu connais l'adresse...
de grosses bises

lili l'archi a dit…

J'aime bien moi, ces petits musées personnels... On en a tous un, alors c'est rigolo de voir celui des autres. Merci de nous faire partager tout ces souvenirs !
(PS: moi aussi, j'ai jeté mes maquettes d'étude... et çà m'a fait un bien fou !!!)

Chouf a dit…

lili: ben moi j'ai eu du mal... mais là, elle était vraiment en mauvais état..... (j'ai encore les planches de rendu de projets des 3 dernières années et celles de mon diplôme.....)