jeudi 9 juillet 2009

trésor #10 #11 #12


vous en voulez encore?



"bonne année"
feutres, encre sur papier
Frédé, 2002... (je crois)

" les voeux de mon prof d'art plastique à l'école d'archi"
aquarelle, peinture, papier aquarelle
CABEZOS, dit CABEU, une tous les ans....


"dessin"
craies grasses sur papier
Mon fillou le rockeur, 6ans, 2007

9 commentaires:

castor a dit…

Un faible pour le dernier dessin, félicitations à l'artiste !

FBI aie aie aie a dit…

Mais où est donc ce superbe cadeau offert par Cédrig et qui te faisait si peur? Tu ne l'as pas jeté quand même???? Prouve le!

galoune16 a dit…

Pareil pour moi!!!
J'adore la structure du premier, mais celui du fillou, si l'on fait le rapport talent/années, ouhaou!!! Et même sans faire le rapport, il a un sacré charme!
Non, j'l'ai pas invité à Diner, Mr Deep, il est partit telle une ombre...
L'instant d'après, envollé...
Je file prendre mes neuroleptiques;-)
Bonne soirée!

gé2colomiers a dit…

le canard vibrant ???? à poil .
& les cartes postales de recettes ?

Chouf a dit…

Castor: je ferais suivre... et bienvenu sur ce blog.
FBI: tu sais bien que je ne jette rien.... je le prouverai bientôt... des bises au grain...
Galoune: et n'oublie pas ton pyjama avec les manches dans le dos
MaGé: j'ai fait comme tu m'as dit pour les cartes postales: eau écarlante... elles sont comme neuves, sauf celles qui étaient décolorées, là à part de demander aux filles de les recolorisées, je crois que c'est foutu....

Anbleizdu a dit…

Comment ça 6 ans !!! Et beh ça promet !!

la Fanette a dit…

On parle de mon fils là ?!?!?
Merci merci....il est très doué je sais....

Lafanette is back et donc, je reprends en route toute ta vie ma truite de garonne donc...je ne capte pas tout mais bon...j'ai quand même quelques questions du type : où est passé Scargy l'escargot ? et où est passé le nain de jardin ? et où est passé le plateau du mariage pour tes 30 piges ?

Et tu vas pas jeter les objets qu'on t'a offert putain !

la Fanette a dit…

Mais où sont donc les patatoïdes ?

LAFABEgrafik a dit…

Le dessin d'ALBAN... j'adôôôre ! :)))