mercredi 15 juillet 2009

le temps qui passe...


un p'tit détour dans les Pyrénées,
entre deux cartons,
pour passer du temps avec ma Rominette
et
recharger les batteries
pour la dernière ligne droite
avant le déménagement
(ce WE.....)
encore des cartons à faire
et
des milliers de trucs à penser



je rêve d'heures dociles *...

*une expression de LAFABEgrafik

11 commentaires:

Anbleizdu a dit…

Bon courage pour le déménagement !! C'est toujours un moment ou on en a plein la tête et aussi plein le dos (lourds les cartons !!)!!

gé2colomiers a dit…

que le temps passe vite !! déjà 12 ans dans cet appartement, on croirait que c'était hier. une petite bière avant les départs du 18 ? où tu veux, quand tu veux.

galoune16 a dit…

Dis donc, tu devrais nous montrer plus de photos!!! J'adore!!!
Tu invite Fab à la ville rose, moi à disserter avec ton homme, tu vas finir par faire le chemin, ce sera moins polluant!!! On t'attend, j'ai de quoi coucher Pablo et Laura Ingalls avec leurs parents...
;-)
Je te les souhaite très dociles!!!

Chouf a dit…

ça va être très très chaud pour faire ça avant samedi....

Chouf a dit…

Galoune: merci pour l'invit.. j'y réfléchi....
quant à Laura Ingalls, c'est ma nièce, parisienne pur sucre... qui est venue chez sa grandmam' pour les vacances.... dans le sud...

Anbleizdu a dit…

Tu viens de recevoir un OLBA !!
Si tu veux savoir ce que c'est passe par chez moi !!! ;)

galoune16 a dit…

Tu fais fureur!
Allez, plus de dodo, juste picolo!
L'air de rien, soyons une rock star ;-)

Chouf a dit…

Anbleizdu: merci pour OLBA... mais là j'ai pas le temps de faire suivre.
Galoune: yeah!!!

Anbleizdu a dit…

Ce n'est pas pressé j'ai déjà dû mettre plus de 2 semaines avant de m'en occuper !!

lafanette a dit…

pfff...putain, ça passe trop vite...que de bouteilles de vin écoulées sur ton canapé ! Que de mots et de paroles sur ce même canapé ! Que de temps à refaire le monde sur le canapé avec les bouteilles de Bordeaux...Pfff...Que de souvenirs dans cet appart : je me souviens quand tu y as aménagé. Plus précisément, je me souviens de la tapisserie.
J'espère que ceux qui viendront après auront autant plaisir à refaire le monde en buvant du bon vin !

Chouf a dit…

Lafanette: mon canap' est toujours là pour toi, en même temps, l'été, je préfère venir les boire dans ton jardin, les bouteilles...