vendredi 3 juillet 2009

vivement ce soir #08 même si...


allez...

à partir de ce WE

c'est CARTONS...



tiens... d'ailleurs ça me donne un p'tite idée...
plus d'info lundi....


6 commentaires:

galoune16 a dit…

C'est pas une bassine mais une baignoire d'eau glacée tous les soirs jusqu'au nombril, on appelle ça insuffisance veineuse. Sans ça, je ne dors pas!
Nous on veut des photos de TOUS les objets insolites ou datés sur lesquels tu tomberas...
BON COURAGE A TOI!!!

Anbleizdu a dit…

Oh la vache !! 12 ans au même endroit !!! Je suis impressionné !! C'est clair que tu vas en retouver des trucs !!!!

galoune16 a dit…

Et puis, si tu as peu déménagé: LES LIVRES CA VA DANS DES PETITS CARTONS!!! TT PETITS!!! Sinon c'est trop lours, tes pôtes te détestent et te traite d'intello à la...
A la...
Alors là, ça doit quand même dépendre des pôtes en question...
Bon courage, je te souhaite un bon orage rafraichissant!!!

Anbleizdu a dit…

Bon conseil ça les livres dans de petits cartons !! mais on se fait tout de même detesté quand on en a une bonne trentaine de ces petits cartons !!! :)

lili a dit…

alors alors ?? ?on est lundi c'est quoi ton idée ? bons cartons à toi moi j'ai horreur de ça !

Chouf a dit…

Merci à tous pour vos encouragements ...
j'ai passé mon WE a emballer mes bouquins...
30 cartons .... oui y a 3 étages à monter...même pas peur...!!!!!