mardi 7 juillet 2009

trésor #04 #05 #06

la suite des trésors...



"la plage"
page de magazine
emballage de cadeau d'anniversaire
Gé, 2005


"Cailloux"
souvenir de voyage
pavé de Prague, 1996 & galet de Bidart 1995

"l'escargot que tu voudrais perdre dans un déménagement"
Résine
Cadeau de Lafanette 2001

8 commentaires:

Amélie a dit…

La résine ça peut casser non ?
Enfin moi j'dis ça j'dis rien...

galoune16 a dit…

Arf, sympa pour Lafanette... Ben moi je l'trouve marrant, ça dépend de la taille qu'il a.
Les cailloux j'en ai rapporté des centaines et quand ma grande en a trimbalé un de deux kg sur trois km alors qu'il faisait trop chaud... (Elle pèse 20kg ma grande)
J'ai été profondément émue et vaguement inquiète...
Bon courage Chouf!
Alors c'est oui ou c'est oui pour une journée en septembre à pleins?

Anbleizdu a dit…

OH MON DIEU CET ESCARGOT !!!

Chouf a dit…

Amélie: heu... non...

Galoune: en septembre je bosse, alors sur un WE pourquoi pas, mais c'est loin chez toi, non?

Anbleizdu: oui en taille réelle (environ 35cm sur 20cm) c'est pire....

Anbleizdu a dit…

MAIS C'EST ENORME !! RRROOOOOHHHHH !!
Il serait super sur une pelouse avec un nain de jardin à côté !!! :D

gé2colomiers a dit…

le nain de jardin existe !!!

Anblezidu a dit…

OH MON DIEU !!! JE VEUX VOIR LE NAIN DE JARDIN !!!!

la Fanette a dit…

ha ! je vois que tout le monde les trouve sympas mes cadeaux ! T'as intérêt à les garder, sérieux...je serai capable de très mal prendre le fait que tu te débarrases de toutes ses années communes de psychobeuverie et de cadeaux personnalisées...