jeudi 16 juillet 2009

trésor #13#14 #15 #16 #17



"souvenir de Bérat"
festival accordéon
encres sur papier photo
chouf, 2001

"A genoux"
pâte durcissant à l'air
Chouf, 2001


Métal et verre
Charles Rennie Mackintosh (1868-1928),
Architecte, Designer et Artiste écossais
Maman, 2000


"truc qui fait peur"
Céramique
Cédrig, mon beauf, 2002 (?)



"le loft"
Maquette d'étude pour un projet de loft
Ecole d'archi Toulouse
papier, carton
Chouf, 1994...
a fini à la poubelle.... y a 2 jours...



5 commentaires:

lafanette a dit…

je n'ai qu'un mot à rajouter et je suis certaine que tu vas comprendre...PATATOIDES....

Anbleizdu a dit…

Mon dieu !! Tous ces fabuleux trésors !! J'aime particulièrement le cadre Mackintosh !! Une mention spéciale pour le korrigan sur sa tortue !!! :)

Chouf a dit…

La fanette: oui oui... je garde le meilleur pour la fin.
Anbleizdu: Merci je vais enfin pouvoir mettre un nom sur cette infâme chose...

FBI aie aie aie a dit…

Je ne vois vraiment pas ce qui t'effraie dans cet objet, il est très drôle! Cédrig vient de rajouter:"il n'est pas drôle, il est beau tout simplement"

Chouf a dit…

FBI: ......... pffff.