jeudi 23 juillet 2009

sexy...



Yes!!!


enfin...


Depuis le temps

que j'en rêvais!!!!


je vais en avoir...


moi aussi...





ben oui! je trouve ça
hyper sexy....
les lunettes.

Bon là en l'occurence
j'ai juste besoin de lunettes de repos....
le truc moins drôle
c'est les séances de rééducation chez l'orthoptiste...

5 commentaires:

Amélie a dit…

Je dois mettre des lunettes depuis le CE1 !
Et du coup j'avoue que pour moi ce n'est pas un truc sexy, juste un truc dont je ne peux pas me passer... Mais ceci dit c'est vrai que ça change le visage !

Chouf a dit…

Amélie: oui je sais.. tous les gens qui portent des lunettes depuis longtemps disent comme toi...
n'empêche que moi je trouve ça sexy... et que j'ai toujours eu envie d'en avoir... c'est pour ça que j'ai toujours mes lunettes de soleil sur la tête....

Anbleizdu a dit…

De la rééducation pour les yeux !!!! Et beh !! Pourquoi pas !!!
Par contre on veut la photo avec les lunettes....

galoune16 a dit…

Vi, sexy girl en couleurs qui pêtent!!!
Oui on veut des photos!!!
Des photos de l'orttoptiste aussi!!! Paske si ça se trouve il est sexy!!!

Chouf a dit…

bon pour les photos faudra attendre que j'ai choisi mes montures... et en ce moment les horaires des opticiens et les miens sont carrément incompatibles....
en ce qui concerne l'orthoptiste, c'est une femme... je pense que je vais pas la trouver sexy...