lundi 9 février 2009

petits bonhommes et bon'femmes


La famille s'agrandit....
Je vous présente la famille DUBLOGUE...: 
Exercice périlleux puisque je ne connais de ces personnages que leur blog...
Petite présentation:
Cali, graphiste, qui trouve toujours des images belles, drôles, insolites et décalées, aussi bien sur le Net que dans son quartier et qui fait de superbes peintures numériques (De l'autre cote des cailloux)
Melle Oculus et Manus, étudiante en architecture, avec qui j'échange de grandes et petites pensées (oculus et manus)
Lafabe, graphiste, qui fait des dessins qui font tellement voyager que j'en suis jalouse, mais que "c'est une pro alors bon ça va..." (LAFABEgrafik | Tritureuse d'images |)
et le petit dernier 
Anbleizdu, infographiste-illustrateur, qui nous fait partager son travail...  (Anbleizdu)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah !!! Ca me fais très plaisir !! en plus comme ça j'ai l'air très mystérieux !!! Ca me plait !!! :D

Anonyme a dit…

ahah super ! Lafabe avec ses bras géants, ses fleurs, moi qui la connais en vrai j'trouve que ça lui va bien ! ;)

Anonyme a dit…

Oulala je vais rougir tellement je suis flattée ! Merci beaucoup (-:

Anonyme a dit…

oh c'est trognon, j'adore comme tu me représentes ! Je peux mettre ton dessin avec un lien en bas de mon post du jour ? (steuplé ?)

Anonyme a dit…

Pour connaitre Amélie en vraie -de-la real-life... je trouve que c'est hyper ressemblant et très juste et puis c'est juste hyper beau...

Chouf a dit…

tout le plaisir était pour moi....

LAFABEgrafik a dit…

Oh ! Merciiiiiiiiii :)
Je suis vraiment très touchée par cette attention dessinée. Et par tes mots aussi. J'adore ce que tu as fait là et comment tu m'as représentée ^^ C'est très ressemblant ;)
*j'ai fait un clin d'oeil pour toi sur mon blogounet
Mimis graphiques