dimanche 31 janvier 2010

Mes cailloux graphiques #02


CAILLOU GRAPHIQUE #02
Mais à quoi ça sert tout ça?

6 commentaires:

Amélie a dit…

Quand j'étais en 3ème année d'archi, j'ai fait le projet de design. Et contrairement à mes camarades, je n'avais pas fait un objet "utile" comme une table, une lampe, une chaise, etc. J'avais fait un kit pour composer soi-même sa collection d'empruntes : c'était une boite en bois contenant des petites pièces d'argile à modeler, que l'on pouvait ensuite exposer sur le présentoir constitué par la boîte (elle se transformait).
Et pendant mon jury de présentation, l'un des correcteurs m'a dit : "C'est un objet pour les jours de pluie".
Tes cailloux me font penser ça (-:

Chouf a dit…

oh ça a l'air sympa... t'as des photos de ce projet?

Amélie a dit…

Oui j'ai des photos, mais il faut que je récupère le CD sur lequel elles sont gravées... Je vais voir ça !

galoune16 a dit…

Bah ça sert à être beau!!!
;-)

Chouf a dit…

merci m'adame!!!

fanny a dit…

Merci beaucoup pour le message Chouf !!
Je trouve que le gros caillou a des jolis airs de raku...
à bientôt :)