mercredi 13 janvier 2010

le mercredi c'est donc le jour #10


En 2010 aussi c'est le jour des dessins!!
alors, au grand désespoir de Madame FBI aïe aïe,
voici mon tout premier dessin de l'année:
le très beau , cool et adorable
Matthias,

Mais non, il a pas une tête de poire!!!
C'est juste qu'il a de bonnes joues
où on lui fait des gros poutous!!!

6 commentaires:

lili a dit…

roooh :D

Unknown a dit…

Trop chou !

galoune16 a dit…

Mon Lafabe est une EA,ORIGINALE, ;-))) mais j'ai aussi un fabuleux carnet de reproductions à poster, qui m'ont foutues les larmes aux yeux quand je les ai reçues ce matin...
;-)
;-)
;-)
;-)
;-)
;-)
;-)
;-)
;-)
;-)
;-)
Merciiiiiii!
;_)
:-)
:-)
:-)
:-)
:-)
:-)
;-)
:-)
:-)
:-)
:-)
Allez viens mon pote,
on se levera le matin,
on dira plus rien,
encore une journée à attendre,
que la nuit vienne nous prendre,
allez viens mon pote,
ce soir l’alcool nous emporte,
y’en qui croient
qu’ils ont touché le fond,
ils ne savent pas
qu’il y a toujours plus profond que le fond,
et c’est là qu’on habite,
et c’est là notre maison,
y’a toujours plus profond que le fond.

Sauf que quand on reçoit un paquet d'amour , on touche jamais le fond!!!
Merci Chouf, je prend du retard dans mes veux, parce que je sais trop ce que je veux, mais j'y pense, j'y pense!!!
Et il est très beau ce bébé, un bébé ça "doit" avoir de bonnes joues!
Bises et merci, me v'la toute émue!

Chouf a dit…

ci et là: nan ...pas chou: poire!!!

Galoune: j'pensais bien que ça te plairait!!!mais faut pas pleurer!!!

galoune16 a dit…

;-) Bah si, c'est bon une attention pareille!
Je continue la recherche de ma carte de veux P R E C I S E !!!
bises

lafanette a dit…

si, cet enfant a une tête de poire !