mercredi 20 janvier 2010

My LIFE: hier soir en sortant du ciné.....




et vous?
vous en pensez quoi?

14 commentaires:

cyrman a dit…

que le schtroumpfs ne mesuraient pas 3m de haut...

et que le film m'a mis une sacré claque visuelle...

après c'est pas très crédible, des hommes blancs qui veulent acheter des aborigènes de couleurs en leur offrant des routes ou des médicaments dont ils n'ont absolument pas besoin, puis qui finalement les massacrent pour pouvoir exploiter les richesses de leurs sous sols... ça tiens pas debout comme histoire ;-)

... bon sinon les méchants sont méchants et les gentils sont gentils et les gentils ils gagnent à la fin... mais bon vu le budget du film il fallait être "politiquement correct" quand on sait qu'ils on "raccourci" la scène d'amour... pour ne pas choquer...
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/le-scenario-d-avatar-en-ligne-avec-une-certaine-scene-sexy-5632407-760.html

lili a dit…

comprends rien

LAFABEgrafik a dit…

Oh ! Je vais le voir ce vendredi ! Je chausse mes lunettes 3D et je te dis ! Des mimis

Chouf a dit…

Cyrman: j'suis hyper déçue du scénar!!! Ça me gave le politiquement correct, même le merveilleux monde de Walt Disney est plus impertinent!!! et même si je m'attendais un peu à ça, j'aurais aimé être un peu surprise... .
Pour ce qui est de la 3D... j'ai été emballé pendant 10 minutes... et après j'ai trouvé les plans trop répétitifs... techniquement c'est pas mal fait... mais j'suis pas assez connaisseuse pour m'extasier... Pour tout dire, j'ai l'impression que Pixar fait aussi bien.... en animation 3D
Bon, j'ai quand même passé un bon moment (même si j'ai trouvé la fin un tantinet longuette, les batailles c'est pas mon truc)...

lili: Nan, j'ai pas essayer de faire Mood Indigo... J'suis juste allée voir Avatar....

Lafabe: yep on reparle plus tard!!!

galoune16 a dit…

On en pense que vous avez des lunettes à louer...
Faites gaffe, il y a un malin du rang de derrière qui a attaché vos queues de cheval!

galoune16 a dit…

Euh, le père Noêl m'a offert des places de ciné, mais ça ça passe pas à la tour du pin et le père-Noël a oublié la baby-siter...
Alors je pense rien du film!!!

galoune16 a dit…

Les fôtes, les feautes!!!
Comme d'hab, je devrais relire AVANT de poster!!!
SORRY!

gé2colomiers a dit…

bon ben moi c'est le genre de film qui me fait carrément pas envie !!!! c'est le genre de truc même quand ça passe la 3è fois sur tf1 jle regarde jamais, je prèfère les histoires d'amour trés dramatiques... mais tes dessins je kiffe grave.
à propos de baby sitter la mienne est réservée pour le 15 mai.
avis : on est là ce wikend. plein de gros bisous

Chouf a dit…

Galoune: ha!! ce père noel qu'à la tête en l'air!! j'suis sûre que dans ton entourage y aura bien quelqu'un pour s'occuper des momes une soirée!!!
et en ce qui concerne les lunettes: je les loue pas je les donne!!!!

Gé: cool pour le 15 mai!!! je vais visiter le gite samedi!

Anbleizdu a dit…

Ah ls films en 3D ca va etre la nouvelel connerie a la mode ça !!
on va avoir droit a des navets pendant un moment !! :D
Vivement que les français s'y mettent ! !On pourra voir le prochain film de Clavier en 3d !! trop bien !!! :D :D

galoune16 a dit…

Clavier en 3D...
mdr!!!

Chouf a dit…

anbleizdu: NON!!! pas Clavier en 3D!!!!
galoune: NON!!! pas Clavier en 3D!!!!

cyrman a dit…

... bha on a bien eu Mickey en 3D...

...

Mickey 3D...


hu hu

nous pour le 15 mai c'est pô gagné car la pitchoune sera... encore vachement pitchoune... Mais bon on te confirme ça rapidement

Chouf a dit…

Cyrman: Mickey 3 D en 3d : NON MErci!!!
pour le 15, y aura bien une mamoune qui gardera la pitchnoune.... au moins quelques heures.... c'est vous qui voyez...