lundi 11 janvier 2010

Mano Solo


Cette chanson,
depuis ce matin
en buvant mon café,
sur mon vélo,
entre 2 plaques de verglas et de neige,
cette voix qui trottine dans ma tête,
qui se glisse entre les calques de mon projet
et vient de faire resurgir le souvenir
d'une mémorable charrette une semaine d'hiver


5 commentaires:

lili a dit…

grrr moi j'vais en être tristoune encore un bon moment...

Anbleizdu a dit…

Tu bois ton café sur ton vélo ????? Oo

galoune16 a dit…

Oui, triste et froid, comme le bleu de ton paysage qui lui a l'avantage d'être beau...
Bonne semaine à toi!
Deux roues glissent-elles moins que quatre?
Bises.

Chouf a dit…

lili: oui moi aussi
Anbleizdu: ben oui... et je lis le journal aussi!!!
Galoune: je ne sais pas si 2 roues glissent moins que 4 mais depuis qu'on a déménagé je vais au boulot en vélo (3 minutes au lieu de 10 à pieds ou en voiture).

lili l'archi a dit…

Alors çà alors... Moi aussi, c'est cette chanson précisément qui m'est revenue en tête... Que de souvenirs...