vendredi 15 janvier 2010

GRAPHIQ' URBAIN #09

13 commentaires:

lili a dit…

oh oui alors on en aimerai presque la neige !

Unknown a dit…

On dirait vraiment des voitures en plastok ! C'est chouette, tout le monde a la même !

Chouf a dit…

lili: moi j'ai horreur de la neige!!! c'est froid, c'est mouillé et ça devient de boue!!! beurk!!!
ci et là: oui c'est l'impression que ça m'a fait... des maquettes de p'tites voitures...

galoune16 a dit…

Euh, la route est déneigée partout où y a du bitume et pas les voitures????? En tout cas ça pête, aime bien moi zossi tes grafiks urbains...
Au fait, Chouf, pas de craquage du vendredi???
Bon ouick alors!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ces deux images ensemble !

gé2colomiers a dit…

oui moi j'adore !!!!!!! as tu reçu une belle carte de voeux de paris ? bises bises

Chouf a dit…

Galoune: oui parce que ici, on a tellement pas l'habitude de la neige qu'on prends pas la voiture!!! tant qu'il en reste 1 flocon.

Cali: merci, j'avais déjà utilisé la soeur jumelle de la première pour un autre dyptique... mais là ça semblait une evidence.

Gé: oui j'ai reçu la carte de Paris!!! j'suis fan d'Angelotte avec ses binocles!!! Tiens faut que je modifie son personnage du coup!!! allez je m'y colle cet aprem!!! je te bise!!!

Saint Luc a dit…

Moi ça me fait plutôt penser aux touches d'un piano gigantesque...
Comme le piano sur lequel pourrait jouer Dieu s'il existait (et ne ressemblait pas à Alanis Morissette) !

Chouf a dit…

Saint Luc: ... donc, pour toi, si Dieu existe ET ne ressemble pas à Alanis Morissette, il joue du piano ... et sinon?
PS: je ne vois absolument pas le rapport entre le piano et Alanis Morissette, mais je ne connais absolument pas la discographie de cette charmante personne, Pour moi ce serait plutôt Michel Berger qui joue du piano debout!!!

Saint Luc a dit…

Ah non, pas de rapport entre Alanis Morissette et le piano...
Le rapport était entre Dieu et Alanis Morissette : elle jouait son rôle dans Dogma, un film qu'il est bien.
Bon c'est sûr que résumé par toi, tout de suite je parais quand même super barré...

Chouf a dit…

St Luc: ben non, c'st plutôt moi qui passe pour une inculte, en même temps j'suis pas du tout cinéphile...
rassure moi à la base c'est bien une chanteuse? ou me trompe-je?

LAFABEgrafik a dit…

Encore un superbe diptyque ultra graphique qui fonctionne à merveille ! Chue fan ! ^^

Chouf a dit…

lafabe: ben pour une fois j'suis assez fière de moi...