lundi 18 janvier 2010

SCANNER ON THE ROCK


Même si je le trouve très beau le bonnet
de Mme FBI aïe aïe..

VIVEMENT L'ÉTÉ!!!

13 commentaires:

Anbleizdu a dit…

Il est vrai que l'hiver ne se prete pas à la "sexytude" féminine !! :D
Ou sont les decolletés estivaux ??
Ils sont cachés sous l'expression de la frilosité féminine !!!
O tristesse !! :D

Chouf a dit…

yep c'est clair!!! le Damart c'est pas très glamour!!!
y'a vraiment que dans tes illustrations que la mère Noël se ballade le nombril à l'air!!
Ps; j'aime beaucoup ton expression "sexytude"... je la garde bien précieusement!!!!

Anbleizdu a dit…

C'est clair !! Même en montant le chauffage, pas moyen de se rincer les mirettes !! :D

Je t'offre la sexytude avec plaisir !! :D

gé2colomiers a dit…

moi j'en vois des nanas en vélo avec la jupe ras le bonbon... mais elles ont l'air tarte. quant à ton bonnet, il dépote, & le surfeur a le même ? bisous bisous.
ps : y'a quand même 1 rayon de soleil, imagine qu'il fait 30°,mets tes lunettes de soleil.
cet été le 1er qui dit qu'il a trop chaud je le tape...
vivement une binouse en teeshirt dans le jardin...

Chouf a dit…

Gé: yep, là effectivement derrière la vitre, en plein soleil, j'suis bien... comme un petit lézard... mais c'est le matin sur my bicycle.. (avec l'accent de Freddie Mercury)..
oui des binouzes vite!!!

galoune16 a dit…

Euh...
Il fait pas froid en fait...
De mon temps on allait à l'école en galoche et il y avait minimum deux m de neige!!!
Mais si tu trouves que SI et ben tant mieux, ce bonnet est exellent!

Chouf a dit…

Galoune: et à noël t'avais juste une orange, c'est ça!!!!
c'est exactement ce que me raconte mon papa!!!

lili a dit…

j'suis d'acc avec toi hate it !!

Chouf a dit…

lili: t'aimes pas mon bonnet?

Saint Luc a dit…

Mais, mais...
Je vois bien ????
On envoie des palestiniens aux sports d'hiver maintenant ?!
;)

Anbleizdu a dit…

Letitre de ton post m'a fait penser à ca : http://www.youtube.com/watch?v=qeSqSpSxhYI

(Me demande pas comment-mais je ne veux pas être le seul a garder ça en tête)!!

cyrman a dit…

tu ne t'est toujours pas faite attraper par ton boss à faire tes counariés ?

hi hi

Chouf a dit…

St Luc: et pourquoi ils n'auraient pas le droit de mettre un bonnet et de faire du ski ??? si tu trouves un bonnet assorti à mon keffieh, je suis preneuse!!!!

Anbleizdu: jamais entendu!!! et surtout insupportable à mes oreilles .... les filles n'ont pas de bonnet, à part dans leur soutien gorge!!!!

Cyrman: ben non.... j'suis toujours la première à l'agence à 9h pétante!!! j'ai toujours un p'tit quart d'heure de solitude.... j'en profites....