vendredi 22 janvier 2010

vivement ce soir #16


spéciale dédicace à Galoune

10 commentaires:

lili a dit…

ah merde c'est la noyade !
en 'tit livre qui défile ça le ferai grave ! ;)

Chouf a dit…

ha oui bonne idée.!!! .. mais faudrait que je fasse une remontée avant, comme ça, ça pourrait fonctionner en boucle.... humm.. je vais voir ce que j'peux bidouiller...

galoune16 a dit…

T'es où à part dans un vendredi???
Que j'cours te rattraper!!!!!
Pas de colliers, pas de bonnet,
pas de porte-bonheurs, juste la fatigue qui colle à la peau, juste la dégringolade avant le vikend...
Tiens bon!
Plus que quelques heures...
;-)
;-)
Je cherchais des cailloux bleus... Pour ma carte de voeux...
Ben c'est rare c'te chose, tes étagères ne doivent pas ployer...
Snif, je trouverais d'autres choses...
BISES ET BON VIKEND après la ligne qu'on espère droite!
Bises

Chouf a dit…

nan, les cailloux bleus ça se trouve sur les plage du pays basque.... en fait, ce sont des bouts de verres roulés par l'océan et c'est très très rare!!! les verts, blancs ou jaune y en a à la pelle , mais les bleus c'est comme les diamants.... je te ferais une photo, pour que tu vois ma récolte de ces 15 dernières années...tu comprendras...
Quoi qu'il en soit j'adore les cailloux en règle générale et justement ce matin je suis tombée sur ça:
http://samarrainelafee.blogspot.com/
donc je vais aller ramasser des galets ce week-end...
Il te reste de la peinture bleue , ou bien tes monstres s'en sont servis pour jouer à Avatar???? bon week-end à toi et ta p'tite famille!!!

gé2colomiers a dit…

chouf, ne fronce pas les sourcils !!!!ou il va falloir que le père noël t'amène de la dior anti rides. bon wikend alors, tu pars ? bisous bisous

Unknown a dit…

C'est flippant !

Unknown a dit…

Merci pour la découverte "sa marraine la fée", magnifique !

Chouf a dit…

Gé: mais tu sais bien que j'aime les rides!!!
alors le crême je la préfère au chocolat en dessert!!!
j'suis allée voir le gîte hier!! c'est le trou du cul du monde!!! Parfait ! Je reserve dès demain...

Ci&là: c'est pas pire que des têtes de barbies décapitées... et si tu aimes le site de la maraine..je te conseille 2 autres sites:
http://damebelette.blogspot.com/
http://les-contours-du-silence.blogspot.com/

Unknown a dit…

C'est pas une barbie, c'est une bratz !! ma fille a toujours détesté ça, je crois que ça se voit !
Les 2 blogs dont tu me parles sont dans mes favoris depuis longtemps ! J'aime particulièrement Dame Belette d'une créativité et d'une poésie qui me scotchent à chaque fois !

Chouf a dit…

rha.. j'y connais rien en poupée... moi j'préférais les légos et playmobil....
Oui ces trois sites sont très beaux, poétiques et sensibles, que ça m'intimide... je regarde et je pars sur la pointe des pieds sans laisser de trace...