lundi 11 janvier 2010

MES LAFABE A MOI!!!


ça y est!!!
le triptyque des Urbanités de LAFABE est enfin accroché
Encore un grand MERCI au papa Noël
pour ce beau cadeau!!!
la photo n'étant vraiment pas bonne,
passez à l'appart l'admirer en vrai.....

12 commentaires:

lili a dit…

trop la classe !!!!!!!

Anbleizdu a dit…

Wouaaaahhh !!
ca a dû être long pour bien les aligner et avoir le même espace entre chaque !! :p

Chouf a dit…

lili: trop happy!!!
anbleizdu: heureusement que j'ai le compas dans l'oeil!!! mais, aïe!! ça fait mal!!!

galoune16 a dit…

J'arrive!!!!!!!!!!!!!
Sors l'apéro!!!
;-)))
Bien beau, et là chuis pas jalouse piske j'ai mon Lafabe à moi!
;-)
Bises

galoune16 a dit…

Il est là mon mien!!!
;-)))))
http://galoune16.blogspot.com/2009/12/blog-post_22.html

Unknown a dit…

Ben dis donc… "Trop beau !" comme dit ma fille à toutes les sauces (sinon c'est "trop pas beau"). t'en as de la chance !

Chouf a dit…

Galoune: je t'attends... tu bois quoi à l'apéro? j'suis pas contre un bon vin blanc de savoie genre chignin bergeron ou apremont!!! Ton Lafabe c'est une EA?

Chouf a dit…

ci et là: oui c'est parce que j'ai été hyper sage toute l'année!!!

galoune16 a dit…

Mon Lafabe est une EA,ORIGINALE, ;-))) mais j'ai aussi un fabuleux carnet de reproductions à poster, qui m'ont foutues les larmes aux yeux quand je les ai reçues ce matin...
;-)
;-)
;-)
;-)
;-)
;-)
;-)
;-)
;-)
;-)
;-)
Merciiiiiii!
;_)
:-)
:-)
:-)
:-)
:-)
:-)
;-)
:-)
:-)
:-)
:-)
Allez viens mon pote,
on se levera le matin,
on dira plus rien,
encore une journée à attendre,
que la nuit vienne nous prendre,
allez viens mon pote,
ce soir l’alcool nous emporte,
y’en qui croient
qu’ils ont touché le fond,
ils ne savent pas
qu’il y a toujours plus profond que le fond,
et c’est là qu’on habite,
et c’est là notre maison,
y’a toujours plus profond que le fond.

Sauf que quand on reçoit un paquet d'amour , on touche jamais le fond!!!
Merci Chouf, je prend du retard dans mes veux, parce que je sais trop ce que je veux, mais j'y pense, j'y pense!!!
Et il est très beau ce bébé, un bébé ça "doit" avoir de bonnes joues!
Bises et merci, me v'la toute émue!

LAFABEgrafik a dit…

Oh !!! Merciiii Chouf pour ce clin d'oeil et cette attention qui me touche énormément ! Une joie de savoir ta joie.

*Attendez-moi pour l'apéro ! J'arrive ^^

Chouf a dit…

lafabe: quand tu veux!!! c'est open bar!!!

galoune16 a dit…

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepa!