jeudi 14 janvier 2010

MY LIFE: je fais des voeux




Jeudi:
bon... ben ....ç'est raté
on ne gagne pas à tous les coups....
dommage !!!

4 commentaires:

Anbleizdu a dit…

Hu hu hu !! Dommage tu as gâché ton voeux de 2010 pour la météo !! :D
Plus qu'a attendre l'année prochaine pour en refaire un !! :D

Chouf a dit…

ah.. on a droit à un voeux par an par catégorie!!!
J'savais pas que ça marchait comme ça!!!
Mais alors, on a droit à combien de voeux par jour??

lili a dit…

continu !!! je te suis !

galoune16 a dit…

Euh, demande au surfeur un ptit cours de droit du travail...
Ceci dit, j'ai huit semaines de congés... Et deux nuit par mois de présence non rémunérée et couchée dans un placard, en heures, faudrait que je compare...
J'suppose que t'es cadre... Alors là, pas moyen de moyenner...
Il n'y a plus qu'à surveiller les étoiles filantes...
Quand tu viendras, on fera des pastels à l'encre...
:-)