dimanche 24 janvier 2010

Mes cailloux graphiques...

Si vous avez lu les commentaires du post précédent, vous savez que j'ai un faible pour les cailloux... et après avoir admirer le travail de Katy Elliot (là) et de Julia (là), je m'y suis collée...
voilà mes premiers Cailloux Graphiques...








14 commentaires:

lili a dit…

à les cailloux ... j'aime ! et les galets j'en parle même pas !

cyrman a dit…

c'est chouette !

galoune16 a dit…

Ah, les mêmes fleurs qu'à la cuisine, c'est pour la soupe aux cailloux? C'est chouette la crise où même les patates sont trop chères!!!
;-)

Anbleizdu a dit…

OOOOOHHHHHHHHHHHHHH !! Excellents tes cailloux !! :)
A quand une version menhir ??? :D

Unknown a dit…

Ils sont super beaux ! Et tu les as trouvés où avant de les "jolifier" ?

Chouf a dit…

lili: tu fais la collec?

cyrman:merci!

Galoune: et oui ce sont toujours les mêmes fleurs.... quel oeil!!!

Anbleizdu: yep!!! si tu descends, tu m'en amènes un, parce que par ici ça court pas les rues!!! En attendant je vais me faire la main sur les empilements du Sidobre!!!

ci&là: j'en ramène de partout....j'en ai une bonne collection.. (et des bouts de bois aussi....)

galoune16 a dit…

J'ai trouvé des cailloux bleux, yeeeeeeeeeees!
C'est marrant, on trimbale les mêmes choses dans nos poches...
L'autre jour ma fillasse à porté sur trois km un cailloux de plus de deux kg, j'étais émue, mais il est lourd l'héritage, lol.

Amélie a dit…

trop chouette (-:
bravo !

Chouf a dit…

Galoune: de vrais cailloux bleus? coOOOl...

Amélie: rhooo merci...

Anbleizdu a dit…

JE suis déçu il n'y a pas de cailloux en hommage à la petite maison dans la prairie !! :D

Chouf a dit…

anbleizdu: si je trouve un caillou en forme de coeur...
j'écrirai je te promet de faire quelque chose pour remédier à ça....

galoune16 a dit…

Oh, on est mecredi!!!!!!!!!!!!!!!

Annik a dit…

Je viens de chez Galoune, et comme je partage avec toi la passion des cailloux et des morceaux de verre dépolis sur les plages, je voulais t'offrir ça:
http://librement.over-blog.org/article-34961480.html
Tout de bon,
Annik

Chouf a dit…

ho merci Annick... je viens de me balader au milieu de tes encres et lavis et je dois dire que je suis conquise!!!