vendredi 10 avril 2009

urbain #09&10


9 commentaires:

Anbleizdu a dit…

J'aime toujours autant ces paysages qu'on dirait venus tout droit d'autres planètes !!!
Une péférence pour la première version quand même !!!

LB a dit…

Oui , on dirait quand même des grosses couilles molles au dessus de Bagdad version G. BUsh non?
Enfin moi je pense que c'est çà...

lili a dit…

j'adore la version bleue

la Fanette a dit…

C'est pas mon mec qui a fait ce commentaire...J'ai la sensation d'avoir déjà croisé ce type de commentaire...

la Fanette a dit…

QUI EST LB ???????????????

la Fanette a dit…

J'ai mis des commentaires un peu partout, je profite de mes vacances !

lafanette a dit…

Non, ce n'est pas mon mec...

Chouf a dit…

LB...moi j'en connais qu'un et c'est ton mari....!!!!

la Fanette a dit…

après enquête, ce n'est pas lui...
LB, soit un homme (ou une femme) et assume ! Car c'est vraiment très distingué !