jeudi 16 avril 2009

nouveau

Le surfeur et moi, on est super content d'être encore Crrroncrrron et Tatie!!!
Bises sur le ventre à Mme FBI aie aie... (Cool, c'est bientôt la saison des Gariguettes...!!!!)
Bises tout plein à Rominette ( ma poulette, je te donnerai quelques tuyaux de grande soeur....)
Bises distinguées à  Cap'tain Drigue (ou à Christophe Maé, parce qu'il paraîtrait que.... enfin, bref je dis rien mais j'ai mes sources...)

10 commentaires:

cyrman a dit…

Tatie "Double" Chouf alors ???

ça pond, ça pond !

( mot de vérification du jour : "chauter", "attenchion, cha va chauter !!!" Bruche Willich )

Chouf a dit…

Un "double chouf" , ça fait très hamburger!!!
Tatie "chouf-chouf" c'est mieux non?
(et ça fait comme le train, celui siffle que deux fois...)
des bises à ton p'tit arbuste....( private joke...)

la Fanette a dit…

FBI aie aie aie ou Vive la Bretagne avec FBI aie aie aie enceinte et qui ne peut pas boire...

la Fanette a dit…

et toujours pas de nouvelles d LB...

galoune16 a dit…

J'adore l'idée de "la graine" qui est "là"!!!
J'adore vos dessins à Fabienne et à vous!
Et j'ai beau triturer mon photoshop... Ce sont deux où trois talents si intimements liés, que je peux toujours bosser pour en faire le millième...
C'est pas grave, il y a des artistes sympa qui autorisent la ballade au coeur de leurs émotions...
Bon ouick festif à vous et merci!

Chouf a dit…

Galoune: merci pour les compliments...
J'en suis toute émue...
Mes dessins sont là pour faire sourire mes amis, ma famille et tous ceux qui atterrissent ici, par je ne sais quel hasard, et qui veulent bien s'arrêter quelques instant... C'est avec beaucoup de plaisir que je fais partager mes divagations et errances, en espérant qu'elles touchent et interpellent...
Pour tout dire, c'est grace à ce blog que je me suis remise à dessiner... ça faisant au moins 7/8 ans que j'avais tout rangé au fond d'une armoire... par manque de temps et de motivation.... alors vas-y fonce! dessine! crée! c'est que du bonheur!!!

la Fanette a dit…

il y avait pas que les crayons que tu avais rangé depuis 7 ou 8 ans !

FBI aïe aÏe aÏe a dit…

Moi et ma graine sommes très émus ou émues (et oui comme le dit Rominette "on peut pas savoir c'est pas écrit sur la graine", qu'une page nous soit dédiée. Je ne manquerai pas de vous faire part de l'évolution, pour l'instant le dessin est toujours d'actualité (vomir, dormir, vomir...)

Chouf a dit…

La Fanette: j'en connais une autre qui ferait mieux de ressortir ses pinceaux... et pas pour peindre ses volets...
FBI aie aie: des bises

la Fanette a dit…

je vais pas tarder à les ressortir ma vieille mais pas encore...j'attends un ruc, qui va venir...bientôt...