mardi 21 avril 2009

Happy Day ma grande...


tout plein de grosses bises!!!!

2 commentaires:

galoune16 a dit…

Ouiii! Tutoyons nous!
Euh, photoshop, je bidouille du rigolo, mais pas du chiadé, beau, émouvant comme Lafabe ou toi...
En réunion de boulo, je sors mes Stabilo et j'm'entraine à dessiner comme une grande, lol, comme vous quoi! J'vous pique des trucs qui sont rien que dans mon petit carnet, et ma fille me les pique à son tour en trouvant qu'elle a une maman trop classe, alors je lui montre vos blogs...
Mais quand même, sortie de mes mômes, je ne suis pas une créatrice inspirée ou talentueuse...
Et puis le dessin, sur vos photos, trop trop classe!
Photoshop? Ou papier?
A la souris ou avec une technicicité???
En tout cas merci Chouf d'être venue faire un tour!!!
Sasha c'est vachement joli!
Bonne fin de journée à toi.

gé 2 colomiers a dit…

merci pour cette belle image ! c'est bien ça, c'est trés ressemblant, juste que le gateau était un peu plus petit que l'enfant...