jeudi 30 avril 2009

message personnel

Pour ceux qui ne me connaissent que par ce blog (et pour tous les autres qui l'aurait oublié): 
c'est demain mon anniversaire.... Oui ! je suis née le plus beau jour de l'année, le seul jour férié et chômé: le jour de la fête des travailleurs!!!!! 

13 commentaires:

galoune16 a dit…

Euh, je bosse demain!!!
MAIS BON ANNIVERSAIRE A TOI!!!
PLEINE DE MUGUET? DE RIRES ET DE SOLEIL!

Chouf a dit…

Galoune: merci pour le muguet, les rires et pour le soleil ça s'annonce pas terrible....
Alors bon courage à ceux qui vont bosser, à ceux qui vont défiler, et bon Week end à tous ...

Gd'mam' a dit…

Trés bon anniversaire ma grande!!!
Demain tu entres dans le club des "quadras".....
Je t'envoie du soleil, du muguet bien sur et plein de bisous

ta maman

la Fanette a dit…

RDV SUR MON BLOG...

Amélie a dit…

Pareil que la Fanette (-:

Anonyme a dit…

oups j'ai raté mon passage ici hier... Bon anniversaire en retard !

lili a dit…

Happy you you you !! c'est un joli jour en effet !!

cyrman a dit…

Fan te l'a souhaité pour nous 3 mais bon anniv de bloggeur ici aussi ;-)

Cyril

Chouf a dit…

Un très grand merci du fond du coeur à tous et toutes.
(même sans le soleil c'était très chouette)

gé2colomiers a dit…

on a bien pensé à toi & à ton bon poulet... un petit présent t'attend à colomiers. gros bisous

Chouf a dit…

merci ma Gé... moi aussi j'ai le Kdo de Sasha!!!
Faudrait qu'on fasse un échange.... mais ce WE je pense qu'on va migrer vers l'ariège...

LAFABEgrafik a dit…

Ooooooooooooooh ! C'est avec tous ces jours de retard que je viens te souhaiter tout plein de bonheurs pour ton "année de plus" ... et je t'adresse des bises toutes spéciales d'anniversaire !
Happy week-end tou you Miss
Et je t'envoie aussi du soleil de chez nous (Chouette les orages sont passé et ont laissé place à l'astre salvateur !!!)

Chouf a dit…

lafabe: merci pour le soleil!!!
Il est effectivement arrivé et j'en ai bien profité ce WE!!!