lundi 27 avril 2009

kokeshi, les photos

A la demande générale:
Les 2 premières avant le ponçage.
La troisième: ponçage achevé.
La question: la peindre ou non?

8 commentaires:

la Fanette a dit…

laisse tomber, elle ne parle pas anglais Our Old Truite of the Garonne !

la Fanette a dit…

Vas y, met des couleurs sur ta poupée !

Amélie a dit…

La coupe Playmobil est décidément indémodable !

Plus sérieusement, le résultat est très chouette, mais comme l'a dit la Fanette, mets des couleurs !

Chouf a dit…

ouais melle Amélie, y'a pas que les légos dans la vie!!!
Pour la peinture je me tate....gallery!!! (humour anglais, of course!!!!)

Amélie a dit…

Pour la peinture, ça dépend aussi de tes talents en matière de maniement du pinceau ! Si tu ne te sens pas très habile dans cet exercice, ça peut être risqué pour la petite poupée...

la Fanette a dit…

ne t'inquiète pas, elle est aussi habile avec des pinceaux ! Cette gonzesse est une mine d'or artistique !

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viens de découvrir votre réalisation, étant fan de Kokeshi, je souhaiterais savoir si vous vendez des modèles non peint.
Avez-vous une photo de la votre avec des couleurs à me transmettre, c'est mon côté curieux qui vous en fait la demande.
Mon site au cas ou : meslubies.over-blog.fr, vous pouvez me contacter sans soucis.
Bonne continuation.

Chouf a dit…

désolée, mais ces deux exemplaires sont les seules que j'ai réalisée! et je ne les ai pas peintes ... merci de votre visite!