jeudi 30 avril 2009

Happy Day Maman ...

Bonnes grandes vacances......

4 commentaires:

Gd'mam' a dit…

c'est super!
aujourd'hui je suis condamnée aux grandes vacances à perpétuité....

et
Viguier est acquitté!!!!!!!!!!!

Tant pis pour lui, moi je suis ravie!

Gd'mam'

la Fanette a dit…

Bonne retraite Edyth !

Edyth a dit…

Merci Fanny!
Et merci à mes filles, à ma soeur, à mon bauf, à mon archéologue préféré, pour cette belle journée ensoleillée!.....qui n'est que le début d'une grande série!
Bises
Gd'mam'

Gd'mam' a dit…

Avec la retraite c'est Alzheimer qui arrive!!!!!!!!!!
Heureusement ma grande fille me surveille.
Je complète donc mes remerciements à "gd gendre", "petit gendre", sans oublier Choupa ...et mille excuses pour ces omissions bien involontaires!
Et merci à tous pour pour ce magnifique "débroussailleur" ....