lundi 6 avril 2009

Quand l'actu s'en mêle...

Le surfeur m'avait prévenue: "c'est pas vraiment une bonne idée ton concours ° voiture vélovore°, ça pourrait être mal interprété..."
Vendredi, un cycliste toulousain est décédé, renversé par une voiture qui a prit la fuite...
Du coup, je me sens un peu désemparée.... 
et j'ai décidé de mettre fin à ce concours... 
les trois participants recevront, bien sûr, un lot de consolation... (merci de m'envoyer vos coordonnée par mail....)

3 commentaires:

Anbleizdu a dit…

Ah ben c'est balot ça !! Bon ben tant pis !!! C'était pourtant une bonne idée et très drôle en plus !!!

Amélie a dit…

Je suis d'accord avec mon collègue de concours, Anbleizdu !
Mais tu sais Chouf, ne culpabilise pas trop, si cet automobiliste fuyard est vraiment un irresponsable (et un lâche), il y a aussi des cyclistes qui roulent n'importe comment !

thepierrot a dit…

Concours de circonstance... Tu y es pour rien... Ca n'empêche pas que l'idée était sympa !