vendredi 17 avril 2009

chemin de traverse #07

Un vieux dessin qui traînait dans un dossier mal rangé, de la série chemin de traverse.

6 commentaires:

Mam'zelle Roüge a dit…

Oh, j'aime beaucoup cette nouvelle bannière ! Avec la bande-son de Noir Désir en fond... :)
C'est vraiment chouette.

Beau week-end et bisette crâmoisite *

Chouf a dit…

merci Manz'elle Roüge...
TOSTAKY à fond !

la Fanette a dit…

J'ai pas noir dez' en fond moi...sniff...sniff...

Chouf a dit…

dans la tête... toujours dans un p'tit recoin...
TODO ESTA AQUI...
(et puis mets ton CD dans ton lecteur... )

la Fanette a dit…

Maintenant, il faut te mettre à plancher sur la future soirée PACIFIC PRINCESS : "La Croisière se Murge". On a trouvé ça très drôle avec Professeur Campagnole. Allez, au boulot ma vielle brique de Toulouse...toulouse, toulouse, oh la ville Rose...toulouse, toulouse...Petite allusion à Zebda.

gé 2 colomiers a dit…

moi "chemin de traverse" ça me fait plutot penser à un titre de cabrel, non? c'est sur c'est moins rock n roll...