mercredi 22 avril 2009

Kokeshi, le retour

Il y a quelques temps, je vous avez parlé des poupées kokeshis , et j'en avais dessiné une.
 Anbleizdu avait alors suggéré d'en faire une version "en vrai" autrement dit "en bois" 
et ben voilà:


Petit Rajout de midi, suite à la demande de Cyrman, une photo bien pourrie prise par le Surfeur (...) avec son téléphone....
(heu... oui mais c'est que la première phase qu'est finie)

6 commentaires:

cyrman a dit…

et alors... on peu voir le résultat ???

galoune16 a dit…

Les champignons de France, j'ai le même, la sculpture, c'est plus flou...
Mais j'aime bien, épuré et chaud...
Allez, on veut le fils, la fille et le grand-père!
Bonne fin de journée!

Amélie a dit…

Oh purée en lisant le commentaire de Galoune, je me rends compte que j'avais mal lu le titre du livre, "Les champions de France" ! Je me suis dit : "ben oui mais les champions de quoi ?!"...

Bon bref en tout cas c'est vrai que cette sculpture mérite une meilleure photo ! On attend la suite :D

la Fanette a dit…

Effectivement, pourrait-on avoir une plus jolie photo ?

galoune16 a dit…

Tu collectionne vraiment les cailloux bleus???

Chouf a dit…

Galoune: oui, les cailloux bleus qu'on trouve sur les plages... du verre roulés en fait.
J'ai toute une collection des verts, des jaunes, des blancs, mais les bleus sont les plus rares ...