mardi 7 avril 2009

happy Day, vielle truite....


Plein de bises.... pour ton anniversaire La fanette disparue de la surface du blog!!!
J'espère qu'il fera beau dimanche....
Encore des bises

6 commentaires:

lili a dit…

vieille truite toi même ! quoi c'était pas moi ? :D

Chouf a dit…

lili: oui !!! j'ai appris que toi aussi tu étais une "fille d'avril", mais il me semble que tu n'as pas encore passée la barre fatidique des 30,... alors que Mme La Fanette .... (et que dire de moi, du haut de mes trente ##### ans )

la Fanette a dit…

Merci vieille brique de Toulouse.
33 ans, l'âge du Christ...Je peux déjà dire à mon boss que je ne suis pas encore crucifiée...Par contre lui...
Et pendant qu'on y est, je suis "pour"...mais pour quoi ?????
Lasuite au prochain épisode.
Que le cul te pèle vieille fille !

Chouf a dit…

tiens ? c'est récent cette "positive hatitude", c'est depuis que tu es entrée dans l'âge de la "Maturité"
Bref, si tu es "pour", moi je suis forcement carrément "contre" ... sinon c'est que tout fout le camp...

la Fanette a dit…

je suis pour la séquestration des patrons au bureau !!!!!!!!!!!!!
La polémique est lancée...tu sais, c'est un choix que tu fais à un moment donné...Vas y, Lâche toi ma Vieille Truite !

Chouf a dit…

c'est ton choix évelyne... !!!