vendredi 28 janvier 2011

le scan du vendredi #35

15 commentaires:

nelly a dit…

mais ! mais ! c'est un scan du vendrediiiii ! et je suis la première à poster un comm' rolàlà, quel privilège.. !

t'as fait comment pour scanner la grille d'aération de la macbécanne dis ? et on dirait que ta tête est toute petite !

Chouf a dit…

c'est parce que je suis très maligne!!! ou bien parce que ce n'est pas la grille d'aération de la macbécanne!!!
hahaha... alors c'est quoi donc???...

nelly a dit…

han non ! A droite c'est le pot à crayon top design !!!! Mais à gauche... tes derniers bas résilles ?

Anbleizdu a dit…

Une femme poisson !! :D

galoune16 a dit…

Chouf, la résille, ça se met pas sur la tête!!!
mdr
Il est géant!!!
De loin mon préféré!
BISOUS
PS: Le Surfeur a t'il gagné son combat contre la tige???
Bises aux deux!

Chouf a dit…

Nelly: yep! c'est gagné pour la droite...
pour la gauche, va falloir encore chercher un p'tit peu...

Anbleizdu:qui va finir en sushi!!! hum

Galoune: ah ben moi je savais pas... on m'dit rien!!!
le surfeur est super fort et continue la lutte!!!
bon week !!!

nurse binouze a dit…

on chantera l'internationale au surfeur la prochaine fois qu'on le verra alors !!!
à une soirée aligot par exemple ??
bisous
sexy la résille ...

Chouf a dit…

je crois que le surfeur serait ravi de t'entendre chanter l'internationale!!!! ou bien sexy sushi!!!! (l'hymne de la gravière!)
vivement l'aligot!!

galoune16 a dit…

La gravière vous restaurez pour pouvoir faire de grandes randos?
Salutations au courageux surfeur!!!

Chouf a dit…

des quoi???? des randos??? ça va pas la tête!!!
NAn... c'est un bel endroit pour se retrouver entre potes, et boire des bières au bord de l'eau!!!

nelly a dit…

A gauche un casier top design de chez gombert pour ranger les documents !

Chouf a dit…

Rhaaa ... j'avais même pas vu que j'avais ça sur mon bureau (faut dire qu'il y a au moins 150 milles chemises dessus ) !!!! en fait c'est avec le pot à crayon assorti que j'ai fait!!!
au fait, mon facteur n'est pas une poule (mouillée???) il a donc accompli sa mission avec succès... elle est extra la photo!!! merci!

nelly a dit…

pot à crayon assorti ? aaah oui à droite de ton écran !
Super ! je commençais à m'inquiéter, trop contente que vous l'ayez reçue ! youpiii

lili a dit…

Je suis le poinçonneur des lilas ...

Chouf a dit…

Oh oui!!! j'adore cette idée!!!