mercredi 12 janvier 2011

my life: en vélo quand il pleut...

11 commentaires:

lili a dit…

pareillement de chez tout pareil !!!
eurkkkkk

Chouf a dit…

... petite pluie fine... beurk....
on s'croirait en Bretagne!!!

nelly a dit…

J'approuve !(oui comme dirait Zola)
Aller poser des cv chez n'importe qui en ville sous la bruine c'est le grand kiff. Youhouuuuu !
Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons.

Chouf a dit…

Faut pas allez chez n'importe qui!!!

La Lutte par La Mèche a dit…

Comment ?!?!? Ton téléphone portable ne fait pas parapluie et kway étanche ?!?!? C'est vraiment la fin...

nelly a dit…

Faut aller où alors ?

Et, la pluie ça fait se confiner tout le monde sur son pc, du coup y a tout plein de commentaires sur ce blog hihi

Chouf a dit…

Lafanette à mèche: si si mais j'ai pas trouvé la touche!!!

Nelly:... ben j'sais pas moâ..... ouais... en fait tu faisais les soldes!!!! (allez tu peux me le dire!!!)

oui j'aime bien quand y a plein de commentaires!!!!
vive la pluie alors!!!

galoune16 a dit…

Mdr, pas la pluie, la CB il y a deux ans...
Ouhaou, t'es vraiment trop forte!!!
Le blog c'est un miracle!!!
Bisous

Chouf a dit…

yep... le jour où j'arrête ce blog pour une page facedebouc le monde est vraiment mal barré!!!!

Anbleizdu a dit…

Et d'un il ne pleut pas en Bretagne !! :p
Et de 2, t'as qu'a avoir un nubrella !! :D

Chouf a dit…

ben aujourd'hui il ne pleut plus!!! mais 2 jours de suite ça fait vraiment beaucoup!!!
J'suis allée voir Nubrella!!! c'est génial!!!mais j'aimerai tester avant!!! parce que je suis un peu claustrophobe...
....