lundi 10 janvier 2011

my life: tout fout le camp!!!


Message personnel: téléphone fixe et internet de nouveau opérationnel ... 

17 commentaires:

galoune16 a dit…

mdr!!!
C'est pratique et on n'est pas obligé de se laisser envahir: le mien est tjrs sur silencieux ou off...
Bises à madame et monsieur!

fredcecicela a dit…

un téléphone portable????? mais pour quoi faire???????????????

Anbleizdu a dit…

Je crois bien que ton portable en à profiter pour te chouraver l'étoile sur ton pull !! :D

nurse binouze a dit…

oh oui je pourrai t'envoyer des textos d'amour !!! trop fort. bisous

Chouf a dit…

Galoune: oui, c'est ce que je compte faire....hups... il est resté à la maison....

Frédé:le surfeur ne voulait pas me prêter le sien pour mon voyage à Paname... du coup il en a profité....
"on sait jamais ... tu peux en avoir besoin..."

Anbleizdu: en fait je crois que l'étoile s'en barrée... elle est déçue... c'était l'étoile du Tché quand même...

Gé: oui!!! je vais t'envoyer mon n° par mail..

Lafanettealamèche a dit…

Ah putain tu vois, je suis déçue, tu vieillis mal, tu pouvais nous faire la morale, c'était bien la peine...C'est un iPhone ?!?!? Vieille truite va !

Lafanettealamèche a dit…

Enfin nous allons pouvoir communiquer ! J'exige un numéro dans les plus brefs delais

Lafanettealamèche a dit…

Je me relaisse pousser la mèche en guise de contestation à compter de ce jour.

Chouf a dit…

oui ! INDIGNONS nous!!! (comme dirait Hessel!!!)

oui! j'avais dit: " a avoir un tel portable autant avoir un iphone!!!" et finalement j'ai une rougne à 4€!!!

oui! vive la mèche attitude!!!

Lafanettealamèche a dit…

Vas y, lâche toi Vieille Brique de Toulouse, fais passer le number par SMS !!!!!!!! C'est clair, le 11 janvier de l'an 2011 : le capital a gagné !

Toujours lafanettealamèche a dit…

Dans la même année : une carte bleue et un téléphone portable...Que notre monde est devenu lisse et uniforme...

Chouf a dit…

Rhaaaa comme t'exagères, ça fait au moins 2ans que j'ai une carte bleue!!!

Jeu toujours lafanettealamèche a dit…

Alors ça fait déjà au moins 2 ans que le capital a gagné... Je n'en suis que plus désolée...Bien entendu, j'écris tout ça via mon iPhone !

nelly a dit…

haaaaaan !!!!
je suis choquée... même VenteuPrivée manifeste sa disgrâce en collant un mannequin tout maigrelet pour poser avec les fringues de chabal... 2011, tout fout le camps.
Y aura quand même un petit courrier pour vous deux dans les jours à venir, dans votre petite boite aux lettres qui fait fuir les poules.

Chouf a dit…

oh salut dame Roulaud de Paixcuq !!!
Rhaa oui!!! le pauvre mannequin ,il a l'air vraiment pas à l'aise dans ses tee-shirt!!!
....eheu... pourquoi ma boite aux lettres fait fuir les poules???? faut que tu m'expliques!!

nelly a dit…

disons que c'est plutôt l'adresse qui fait fuir les poulettes ! C'est vrai, après tout la boite aux lettres n'y peut rien..

Chouf a dit…

ah oui!!! suis-je bête...!!! j'avais pas fait le rapprochement avec l'adresse... j'en étais à me questionner sur le facteur qui serait rusé comme un renard!!!... pfff va falloir que je retravaille ma perspicacité !!!!