vendredi 7 janvier 2011

le scan du vendredi #34

oui je sais c'est sombre..
mais clic sur l'image pour voir les détails

13 commentaires:

lili a dit…

clic !
chez toi aussi le soleil a oublié de s'allumer ?!
Y en a marre de l'hiver !!!!

Chouf a dit…

non paradoxalement il fait très beau dehors!!!
mais j'suis quand même pour une suppression définitive de l'hiver!!!

nurse binouze a dit…

ouais moi aussi, je boycotte l'hiver !! vivement que les sandales collent au bitume.... sinon moi j'ai mis mon damart et j'ai froid !!!! à ce soir pour quelques toasts.

Chouf a dit…

moi je préfèrerai 25 toute l'année, à choisir... vive le printemps!!!
A ce soir pour les sandwichs surprises de Sasha!!!

fredcecicela a dit…

super beau ce scan, la classe,j'aime beaucoup ce sombre...

Chouf a dit…

merci .. j'suis ravie que tu aimes mon coté sombre...!!!

galoune16 a dit…

Finalement tu aimes la science fiction!!!
Une vraie affiche de film!!!
Il est très chouette ce scann! Ou une pochette de Sting...
Surfeur, JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI!!!
Purée, arrêter, une vraie bonne idée, mais y penser m'angoisse déjà...
Quand au scanner, ça n'aurait servi à rien, c'était un magazine dans une salle d'attente de médecin pendant mes horaires de travail...
Bon vikend à la ville rose.

Chouf a dit…

Nann... j'aime pas!!! hier soir j'ai encore regardé Matrix et j'ai toujours rien compris!!!

nelly a dit…

ça me dit vaguement quelque chose ces plans... huhu

Chouf a dit…

... allez , vas-y tente ta chance et donne un nom de projet.....

nelly a dit…

Moi et ma mémoire de mamouth c'est dur là ! Je me rappelle même pas le nom des projets sur lesquels j'ai bossé ! Rhôoo la honte... Heu heuuuu ST-ORENS ? pfff le bluff total quoi !

Chouf a dit…

bravo pour la géo localisation!! mais la question portait sur le nom du projet....
il fallait répondre "le parc de C"..vous êtes éliminé!!!
allez au revoir!!!

nelly a dit…

noooooooooon !!!!
la faute à Camille tout ça :O