samedi 1 janvier 2011

2011



14 commentaires:

nurse binouze a dit…

trop mimi les bonshommes de neige, quel beau couple ! bisous, plein de bonheur et de bulles

Chouf a dit…

Amour gloire et beauté!!! pour toi et toute ta tribu!!!
et à très vite pour le gâteau des rois!!!

galoune16 a dit…

Bon, en retard, un peu, comme d'hab!!!
Bonne année à tous les deux!
Qu'elle vous soit douce comme votre visite me l'a étée.
Pleine de branches à sculpter, de cuisines à fleurir, de bonnes bouffes, de cailloux bleux, de nature docile et d'oiseaux sur le balcon!
Pleine d'amis et de rires, pleine de fêtes, de rêves et de couleur!!!
Et pleins de bisous de notre part à tous les quatres!
Amicalement.
16

Chouf a dit…

OhOOO merci pour tes voeux que je te renvoie enveloppés par le soleil du sud!!!
Tout plein de gros "poutous" (comme on dit à Toulouse) au petit rockeurs, à la Princesse et au Loup!!!
et bises sur ta fesse comme dit ma copine la Fanette!!!

lili a dit…

huhuhu z'êtes beaux !
heureuse l'année 2011 !

Fannette a dit…

Ébbé on te la souhaite bonne à toi aussi mais pas que la 2011, toutes les autres aussi !

Chouf a dit…

beaux mais glacés!! (vivement l'été !! je hais la neige!!!)

.... que ton année 2011 soit remplie de soleil!!

Chouf a dit…

la fanette: yep!!! Bonne comme cette soupe de courge que j'ai faite avec amour hier soir!!!
et courage pour tes projets!!!

Anonyme a dit…

Bonne année à vous aussi ; je constate que la Savoie vous a transformés !! mais vs êtes tjrs aussi adorables. Bisous à vs deux en espérant vs revoir très vite ! Dany

Lafannette a dit…

Je pense avoir assez de couilles et de rage pour mon projet...reste à ne pas se perdre en chemin. Mais jusqu'ici tout va bien...pour info, j'ai mis ton blog en favoris sur mon gadget donc je vais surfer un peu sur tes créations ! Des bises.

nurse binouze a dit…

l'anonyme qui a laissé un message est démasquée ! je crois que c'est ma mère, hein dany ? bises

Chouf a dit…

Danny: ben oui c'était mon premier noel blanc !!! tout plein de bises à vous deux et à mamie Tétoune!! à très bientôt

la Fanette: ouais!! le retour de la fanette dans les commentaires!! en voilà une nouvelle qui fait plaisir!

Gé: en même temps c'est signé,donc pas très anonyme... et puis des "dany" j'en connais qu'une!!! bon d'habitude elle signe "Danydu46" mais ça doit être un truc de famille de changer de pseudo, parce que t'en as utiliser une tétrachiée + 10 toi aussi....

Anonyme a dit…

Coucou à toi, ô Chouf de Toulouse !

merci pour tes bons voeux !
la blonde était pas là, moi pas trop dispo pour le blog, donc sorry pour ce message si tardif au tien !

tout plein de bulles et de bonnheur pour cette nouvelle année !

Chouf a dit…

pas souci les bordelaises!!!